Arsenal : Beaumelle impressionné par le chef-d'œuvre de Pépé

625 375

Arsenal : Beaumelle impressionné par le chef-d'œuvre de Pépé

Arsenal : Beaumelle impressionné par le chef-d'œuvre de Pépé

Le but de l'attaquant des Gunners ce samedi sur la pelouse de Brighton a fait se lever son nouveau sélectionneur qui n'a pas hésité à saluer la performance de son poulain.


Le 17 juin dernier, la Premier League effectuait son grand retour après plus de deux mois d’absence en raison de la COVID-19. Un retour qui n’a pas été bénéfique à Arsenal qui s’est incliné sur la pelouse de Manchester City 3 buts à 0 en match retard.

 

3 jours après cette défaite, Mikel Arteta et ses hommes se déplaçaient cette fois sur la pelouse de Brigthon ce samedi 20 juin pour le compte de la 30è journée. Mis sur le banc à City, Nicolas Pépé était de retour dans le XI type, menant l’attaque avec Aubameyang et Alexandre Lacazette.

 

Après une première période moyenne de part et d’autre, Arsenal va entamer la seconde en ouvrant la marque par l’International Ivoirien suite à une frappe enroulée lucarne opposée à la 68è minute. Un 7è but de l’ancien Lillois cette saison qui n’a pas laissé indifférent le sélectionneur Ivoirien, Patrice Beaumelle qui s’est extasié devant le but de son nouveau Poulain. S’il ne se sont pas encore rencontrés depuis la nomination du technicien français au poste de sélectionneur des Eléphants, nous sommes en droit de croire à une relation des plus productif entre les deux hommes.

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

What a goal @nicolas.pepe19 !!!! ???????????????????????? #football #caf @fif.ci #leselephantsdecotedivoire

Une publication partagée par Patrice Beaumelle (@patricebeaumelle) le 20 Juin 2020 à 8 :33 PDT

 

Malheureusement pour Arsenal cette avance au score va être de courte durée, puisque les locaux ont égalisé par Dunk (75’) avant le coup de grâce signer Neal Maupay (90+5’) pour un score final de 2 buts 1.

 

Un nul qui met sans doute fin aux espoirs des Gunners d’accrocher une place Européenne la saison prochaine, eux qui peuvent être rétrogradé de la 9è place en cas de victoires de leurs concurrents directs.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 20 Jun 2020 à 16h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !