Arsenal / Crystal Place : Arteta élogieux envers Zaha avant leur face-à-face

625 375

Arsenal / Crystal Place : Arteta élogieux envers Zaha avant leur face-à-face

Arsenal / Crystal Place : Arteta élogieux envers Zaha avant leur face-à-face

Duel Londonien entre les Gunners et les Eagles au programme de la 18è journée de Premier League. Occasion pour Le coach Espagnol des Gunners de faire les éloges de l’attaquant Ivoirien des Eagles en conférence de presse d’avant-match.


Arsenal connait depuis quelques matchs un regain de forme et reste sur 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues avant de d’affronter ce jeudi 14 janvier Crystal Palace dans le cadre de la 18è journée de Premier League.

 

 

Avant ce duel Londonien, Arteta s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match. Le technicien Espagnol a eu des mots élogieux à l’endroit de Wilfried Zaha tout en soulignant sa progression remarquable en Premier League.

« C'est sans aucun doute le joueur qui a fait les progrès les plus exceptionnels en Premier League. Il s’est créé un nom, parce que ce qu'il est capable tout seul de faire la différence. C'est d’ailleurs ce que les gens soulignent tout le temps quant-ils parlent de lui. Mais c’est un joueur de Crystal Palace pour le moment, donc je n’en dirais pas plus. »

 

arte

 

 

Avant Arteta, Unai Emery avait également eu des mots élogieux envers l’International Ivoirien et souhaitait même l’enrôler mais les Dirigeants des Gunners ont préféré prendre son compatriote Nicolas Pépé. Zaha a même confié dans une interview accordée à Jamie Carragher dans le Podcast The Greatest Game qu’il a eu une conversation avec l’ancien entraineur du PSG.

 

 

Avec Crystal Palace cette saison, Wilfried Zaha a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues.



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Jan 2021 à 10h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?