Arsenal : Pépé déjà sur le départ ? Les révélations d’un important média Britannique

625 375

Arsenal : Pépé déjà sur le départ ? Les révélations d’un important média Britannique

Arsenal : Pépé déjà sur le départ ? Les révélations d’un important média Britannique

Très peu convaincant depuis son arrivée à Arsenal, l’International Ivoirien pourrait quitter être emmené à quitter le club Londonien.


Douze buts inscrits en 56 matchs, c’est le bilan actuel de Nicolas Pépé depuis son arrivée à Arsenal le 1er août 2019. L’attaquant Ivoirien est loin de ses statistiques lorsqu’il évoluait sous les couleurs du LOSC de 2017 à 2019.

 

 

Des performances moyennes pour un joueur d’une valeur de 80 M€ qui ne semblerait pas être du goût des Dirigeants des Gunners. Ces derniers songeraient à se séparer de l’attaquant de 25 ans, nous apprend le Daily Star, 4è tabloïd britanniques derrière The Sun, le Daily Mail et The Daily Mirror. A en croire notre source qui revendique l’exclusivité de l’information, Arsenal ne dirait pas non à un départ de l’Ivoirien en cas d’offres convenables.

 

Pepe

 

Déjà en août dernier, le club avait lancé une enquête en interne pour savoir si la somme dépensée pour acquérir les services de l’ancien Dogue n’était pas surévaluée. Unai Emery qui était à cette époque le Manageur d’Arsenal ne souhaitait pas avoir Pépé mais plutôt son compatriote Wilfried Zaha, estimé au même prix par les Dirigeants de Palace.

 

 

Pour rappel, les Canonniers se sont inclinés hier sur leur pelouse face aux Loups de Wolverhampton sans Pépé qui a purgé son premier des trois matchs de suspension après son carton rouge reçu contre Leeds United, le 22 mars dernier.

 

Si l’ivoirien éprouve des difficultés en championnat, le constat est tout autre en Europa League où il cumule performances sur performances depuis son arrivée. Nicolas Pépé est en effet impliqué dans 9 buts lors de ses 10 matches de Ligue Europa disputés avec Arsenal (5 buts, 4 passes décisives). Si elle se maintiennent, ces stats pourraient sans doute plaider en faveur du Pachyderme auprès de ses Dirigeants…

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 30 Nov 2020 à 16h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?