Arsenal propose 29 Milliards pour Zaha, Crystal Palace en colère

625 375

Arsenal propose 29 Milliards pour Zaha, Crystal Palace en colère

Arsenal propose 29 Milliards pour Zaha, Crystal Palace en colère

Arsenal a-t-il les moyens de s’offrir Wilfried Zaha ? Semble-t-il que non au vue de leur récente offre perçue comme une foutaise par les dirigeants de Crystal Palace.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Le feuilleton Zaha se poursuit toujours du côté de Londres, le joueur voulant changé de Club cet été et espérant évolué du côté des Gunners d’Arsenal, une offre est tombée sur la table des dirigeants qui l’ont aussitôt rejetée et le club se sent très offensé par l’approche du club du Nord de Londres.

 

Zaha a signé un nouveau contrat de cinq ans l'été dernier, en reconnaissance de son importance pour l'équipe et le club en le faisant de loin le joueur le mieux payé de l'histoire de Palace.

 

L'offre de 29 Milliards de FCFA jugée insuffisante

Étant donné que le joueur avait envie de partir à ce moment-là, l'accord a été conclu sur la base que les Eagles n'avaient reçu aucune offre crédible et qu'il était entendu que, si la situation changeait, ils le laisseraient partir. La position de Palace sur ce point n'a pas changé, cependant ils ne céderont Zaha que si le prix est "correct", mais ils ne considèrent pas l'offre de 40 millions de Livres soit un peu plus de 29 Milliards de FCFA d'Arsenal comme crédible.

 

Un problème clé pour Palace est la clause de vente incorporée dans le contrat de Zaha lorsqu'il revenait de Manchester United dans le sud de Londres pour environ 6 Millions de livres sterling en 2015, ce qui confère aux Diables Rouges 25% de tout bénéfice éventuel si Zaha quitte Selhurst Park.

 

Bien que le frère de Zaha ait publiquement plaidé auprès de Palace pour parvenir à un accord avec Arsenal, afin de permettre à l'ailier de réaliser son rêve de jouer au football européen pour le club qu'il soutient depuis son enfance", les Eagles ne sont pas émus.

 

Palace Valorise son joyau à pas moins de 80 millions de Livres (environ 59 Milliards de FCFA), le nom de Zaha a été évoqué notamment au PSG, Tottenham et bien sûr Manchester United où vient de signer son désormais ex-coéquipier, le défenseur Aaron Wan-Bissaka.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 02 Jul 2019 à 15h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !