Arsenal s'offre l’ancien club de Nicolas Pépé en amical

625 375

Arsenal s'offre l’ancien club de Nicolas Pépé en amical

Arsenal s'offre l’ancien club de Nicolas Pépé en amical

Pour célébrer ses 100 ans d’existence, le SCO Angers recevait ce mercredi en amical Arsenal au Stade Raymond Kopa. L’ancien club de Pépé, futur Gunner, a tenu la dragée haute à l’équipe d’Unai Emery avant de s'incliner aux tirs-au-but.


Coïncidence où coup marketing, c’est le club d’Arsenal qui a été choisi par le SCO pour son match du Centenaire. Le premier club professionnel de Nicolas Pépé (2014-2017) a fait honneur à son public face au futur club l’Ivoirien dont l’officialisation de son transfert ne devrait plus tarder.

 

 

 

Dans un Stade Raymond Kopa à guichet fermés, c’est d’ailleurs le club de Ligue 1 qui a pris l’avantage avant la pause grâce à l’ouverture du score de Farid El Melali dès la 14è minute de jeu. Il a fallu attendre la seconde période pour voir les Londoniens revenir dans la partie avec l’égalisation signée Nelson (50’).

 

A un but partout, les deux formations ont eu recours à la séance des tirs-au-but pour se départager. Une étape qui a finalement souri aux Gunners, auteurs de 4 tirs réussis contre 3 pour les Scoïstes.

 

 

 

Beau match de gala pour le club de Ismaeil Traoré avant d'entammer une nouvelle saison dans l'élite du football Français.

 

 

Ismael Traoré

Ismael Traoré dans le maillot collector du SCO Angers

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 31 Jul 2019 à 20h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?