‘‘ASEC-CR Belouizdad’’ : Julien Chevalier et Cissé Karim lancent les hostilités

625 375

‘‘ASEC-CR Belouizdad’’ : Julien Chevalier et Cissé Karim lancent les hostilités

‘‘ASEC-CR Belouizdad’’ : Julien Chevalier et Cissé Karim lancent les hostilités

En prélude à la rencontre aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions face aux Algériens du CR Belouizdad, le technicien Français de l’ASEC et son Capitaine ont animé un une conférence de presse ce mercredi 13 octobre 2021.


Après sa brillante qualification pour le tour suivant des préliminaires de la Ligue des Champions Africaine face au club Sénégalais du FC Teungueth, l’ASEC Mimosas remet le couvert ce samedi 16 octobre 2021 cette fois face au CR Belouizdad. Les Mimos devront hausser encore plus leur niveau de jeu s’ils veulent retrouver la phase de poules de la plus grande des compétitions interclubs du continent après plusieurs années d’absences.

 

 

A 3 jours de cette rencontre importante, les Mimos se sont entrainés ce mercredi 13 octobre au stade Robert Champroux qui est le lieu de l’opposition. Au terme de cette séance d’entrainement, Julien Chevalier et Cissé Abdoul Karim ont animé une conférence de presse. Dans des propos retranscrits par nos confrères de Kpakpato Sportif, le technicien Français des Mimos s’est dit confiant malgré l’absence de compétitions locales.

« Nous avons eu suffisamment de temps pour se préparer après la qualification face à Teungueth FC. En l’absence de compétitions locales, nous avons livré quelques matches amicaux ici et là. Comme nous, ils n’ont pas eu assez de matches dans les jambes. Comme la plupart des équipes d’Afrique du nord, les joueurs ont individuellement du talent et de l’expérience. Aussi, ils ont l’habitude d’évoluer sur de bonnes pelouses. C’est certainement l’expérience des effectifs qui fera la différence. »

 

 

De retour après avoir été convoqué en sélection Ivoirienne pour la double confrontation face au Malawi dans le cadre des éliminatoires du mondial, le portier et Capitaine de l’ASEC s’est dit prêt physiquement à aborder cette rencontre et lui et ses jeunes coéquipiers seront comme des chiens enragés pour venir à bout de cette formation Algérienne.

« Un footballeur se doit d’être toujours prêt aux niveaux physique et psychologique. A l’ASEC, l’on ne gravite pas autour de ma petite personne. C’est plutôt tout le groupe qui compte. Avec les jeunes coéquipiers qui montent en puissance, nous serons 18 chiens enragés sur la pelouse face au CR Belouizdad. »

 

 

Pour rappel, cette affiche accueillera 2000 spectateurs et sera officié par des arbitres venus tout droit du Djibouti sous le coup de 15h GMT.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 13 Oct 2021 à 17h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?