Athlétisme : Arthur Cissé Gué décroche l’Or en Turquie

625 375

Athlétisme : Arthur Cissé Gué décroche l’Or en Turquie

Athlétisme : Arthur Cissé Gué décroche l’Or en Turquie

Après avoir échoué aux Championnats du monde d’Athlétisme aux Etats-Unis, l’athlète Ivoirien a rebondi en Turquie dans le cadre de la 5è édition des Jeux de la Solidarité Islamique en Turquie. Arthur Cissé Gué a décroché la médaille d’Or sur 100m avec un chronomètre de 9s89. Le sprinteur Ivoirien réalise par la même occasion un nouveau record national avec cette performance XXL. Dans un post sur ses réseaux sociaux, Arthur Cissé Gué s’est félicité de sa prestation tout en remerciant son coach.

 

 

« C'est avec une grande joie que je poste cette photo, je termine ces Jeux islamiques avec une médaille et un nouveau record national. C'est un accomplissement pour moi mais aussi une fierté, après tant de moments de réflexion et de frustration durant cette saison, je clôture ces Jeux sur une très bonne note ! La saison n'est pas terminée et ce record m'a boosté encore plus !

Je veux persévérer et atteindre mes prochains objectifs comme on dit dans mon pays : " Le découragement n'est pas ivoirien " ! Mention spéciale à mon Coach et mon agent Riad Ouled qui sont toujours présents, et bien sûr à tous ceux qui me soutiennent et me donnent de la force chaque jour que Dieu m'accorde, merci ! Le travail continue... »

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arthur Gue CISSE🇨🇮 (@arthurguecisse)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 10 Aou 2022 à 11h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?