Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les meetings de Marseille, Ostrava, Berlin et Doha, n’ont pas eu de secret pour le sprinteur Ivoirien qui a chaque fois à terminer sur le podium. Des performances remarquables qui ne sont pas passées inaperçues au niveau des plus hautes autorités Ivoiriennes dont le Premier Ministre. En effet, Hamed Bakayoko a reçu dans les locaux de la Primature Arthur Cissé Gué qui est venu lui présenté son trophée obtenu du côté d’Ostrava, en République Tchèque. Le chef du gouvernement Ivoirien a tenu à saluer les performances de l’athlète de 23 ans qui était accompagné dans sa démarche par le Ministre des Sports, Danho Paulin.
« Bravo au sprinteur Arthur Gue Cissé pour le trophée remporté lors du dernier meeting d’Ostrava aux 150 mètres, en 15’15 (synonyme du record de Côte d’Ivoire). Au Qatar, il a encore battu un nouveau record aux 200 mètres en 20’23, le 25 septembre dernier.
BRAVO Arthur ! »
Vos données ne seront pas publiées !