Athlétisme : Marie Josée Ta Lou remporte le Meeting de Paris

625 375

Athlétisme : Marie Josée Ta Lou remporte le Meeting de Paris

Athlétisme : Marie Josée Ta Lou remporte le Meeting de Paris

En lice pour la finale du 60 mètre Dame à Bercy ce mercredi 07 février 2018, la sprinteuse ivoirienne a remporté la course en 7 secondes et 12 centièmes.


Ta Lou s’est imposée en finale du Meeting de Paris dans la catégorie 60 mètre Dame en 7"12 devançant la Jamaïcaine Remona Burchell (7"14) et la Suissesse Mujinga Kambundji (7"15).

 

 

De retour de maladie, la vice-championne du monde du 100m et du 200m, avait à cœur de faire un bon chrono mais de là à s’adjuger la première place, Marie Josée Ta Lou ne s’y attendait pas.

«Je ne m’y attendais vraiment pas. C’est ma meilleure performance de la saison. Donc petit à petit, on revient. Franchement dit, la première course n’était pas bonne. Un bon départ, après un enchainement entre le départ. Et l’accélération, je l’ai ratée, donc du coup, à la fin, elle me prend. Et j’ai essayé de corriger ça en finale. Et ça payé!»,

confiait Ta Lou à RFI après sa victoire.

 

 

Bon retour à la compétition pour l’Ivoirienne qui espère faire encore mieux la prochaine fois notamment lors ses mondiaux en salle de Birmingham (du 1er au 4 mars 2018).

 

 

Dans le même temps, son compatriote Cissé Gue à lui aussi raflé la mise sur 60 m dans ce Meeting de Paris en 6"61.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 08 Fev 2018 à 15h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?