Attentat de Manchester : Yaya Touré et son agent font un don généreux aux victimes

625 375

Attentat de Manchester : Yaya Touré et son agent font un don généreux aux victimes

Attentat de Manchester : Yaya Touré et son agent font un don généreux aux victimes

Yaya Touré et son agent Dimitri Seluk ont décidé de faire un don de 100 000 livres (près de 76 millions de franc CFA) aux victimes de l’attentat de Manchester, qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés lundi soir à la sortie d’un concert d’Ariana Grande.


Ils ont été sonnés, comme toute une ville qui pleure ses jeunes victimes depuis lundi soir. Depuis qu’un attentat a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés à la sortie d’un concert d’Ariana Grande à l’Arena de Manchester.

 

Une fillette de 8 ans, Saffie Rose Roussos, a perdu la vie dans l’explosion. De quoi bouleverser Yaya Touré et son agent, Dimitri Seluk, qui ont décidé de faire un geste pour venir en aide aux victimes de cette horreur. Le milieu de terrain de Manchester City et son représentant ont décidé de faire un don de 100 000 livres (environ 76 millions de franc CFA).

 

 

L’agent de Yaya Touré : "Mon fils à 8 ans…"

 

"Yaya et moi voulons aider, a expliqué Dimitri Seluk à Sky Sports News. Nous avons décidé de faire un don de 50 000 livres (environ 38 millions de francs CFA) chacun pour aider les victimes de ce terrible crime. Peu importe si elles viennent de Manchester ou pas. Mon fils à 8 ans et je ne peux pas imaginer la souffrance des parents de Saffie aujourd’hui."

D'où provient l'info

  • Source : Avec bfmtv.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 24 Mai 2017 à 15h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !