Aubameyang : "de tous les clubs qui me voulaient, aucun ne pouvait payer le transfert"

625 375

Aubameyang : "de tous les clubs qui me voulaient, aucun ne pouvait payer le transfert"

Aubameyang : "de tous les clubs qui me voulaient, aucun ne pouvait payer le transfert"

Au cours d’un entretien accordé à Die West, Pierre-Emerick Aubameyang a assuré qu'il allait rester au Borussia Dortmund. Le Gabonais a également reconnu qu’il avait été tenté de rejoindre la Chine.


Pierre-Emerick Aubameyang va rester au Borussia Dortmund. Un temps annoncé dans le viseur du PSG, du Milan AC et de Chelsea, l’avant-centre gabonais a même été, parait-il, tout proche de rallier le Tianjin Quajian en Chine.

 

Il faut dire que s’il rejoignait le club chinois, Aubameyang aurait pu toucher un énorme salaire. Toutefois, l'ancien joueur de l'ASSE va rester au BVB. C'est en tout cas ce qu'il a assuré lors d'une interview accordée au journal allemand Die West.

 

« Oui, j’ai eu une offre en provenance de Chine. Mais je crois que les infrastructures là-bas ne sont pas aussi professionnelles qu’en Europe. SI j’ai été tenté de rejoindre la Chine ? Oui, c’est normal, il y a énormément d’argent à la clé. Je sais que les gens disent que je ne peux pas aller en Chine, que ce serait faire un pas en arrière, mais je pense que j’ai reçu une offre qui ferait réfléchir n'importe qui. 
Personne ne peut prédire ce qui va se passer dans le futur. Il est vrai que j’ai parlé avec le Borussia avant d’aller en vacances. Je leur ai dit ce que je pensais et peut-être qu’il voulait quelque chose de différent de moi. J’ai eu des conversations très directes avec Michael Zorc et Hans-Joachim Watzke (qui sont respectivement directeur sportif et président du Borussia Dortmund, ndlr).
Mais de tous les clubs qui me voulaient, aucun ne pouvait payer le transfert. Donc je reste ici. Et j'en suis très heureux. A Dortmund je me sens comme à la maison », confie Aubameyang.

 

Aubameyang reste donc au Borussia Dortmund, mais le gabonais pourrait voir Ousmane Dembele, son compère sur le front de l'attaque filler au Barça. En effet le club catalan qui a perdu son brésilien Neymar cet été, souhaite recruter le jeune international Français de 20 ans pour aider Messi et Suarez dans le secteur offensif des blaugranas.

D'où provient l'info

  • Source : Avec le10sport.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Aou 2017 à 00h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !