Aubameyang et Arsenal se disent oui une fois de plus

625 375

Aubameyang et Arsenal se disent oui une fois de plus

Aubameyang et Arsenal se disent oui une fois de plus

L’aventure entre les Gunners et l'attaquant Gabonais n’est pas prête de prendre fin maintenant en témoigne ce renouvellement de contrat entre les deux parties.


Arsenal s’est imposé pour son premier de championnat 3 buts à 0 sur la pelouse de Fulham avec une réalisation de l’inévitable Pierre Emerick Aubameyang. L’attaquant Gabonais qui avait des velléités de départ ces derniers mois a finalement signé un nouveau contrat avec les Gunners pour une durée de 3 ans. Même si rien a filtré, le Capitaine des Panthères devrait être le joueur le mieux d’Arsenal devant l’Allemand Mesut Ozil qui est en instance de départ.

 

 

Aubameyang a annoncé cette prolongation de contrat aux fans du club dans un live tout en espérant réalisé de grandes choses dans un futur proche.

« Signer pour ce club spécial n'a jamais fait de doute. C'est grâce à nos fans, mes coéquipiers, ma famille et tout le monde dans ce club que j'ai l'impression d'appartenir ici. Je crois en Arsenal. Nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble. Nous avons quelque chose d'excitant ici et je pense que le mieux est de rester pour Arsenal. »

 

 

 

Arrivé en 2018 sous l’ère Arsène Wenger, l’ancien Stéphanois s’est imposé comme l’atout numéro un de l’attaque d’Arsenal. Meilleur buteur de Premier League la saison 2018-2019, Pierre-Emerick Aubameyang a terminé à la seconde place des buteurs du championnat lors de l’exercice précédent juste derrière l’incontournable Jamie Vardy. Le Gabonais a remporté une FA Cup et un Community Shield avec Arsenal depuis son arrivée.

 

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Sep 2020 à 16h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?