Avant son combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou tacle Tyson Fury

625 375

Avant son combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou tacle Tyson Fury

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, le boxeur Camerounais sera opposé à Anthony Joshua du côté de l’Arena Riyad en Arabie Saoudite. Francis Ngannou et son adversaire ont eu droit au traditionnel face à face. Précédent adversaire du ‘‘Prédator’’, Tyson Fury était présent et a reçu un sévère tacle de la part de ce dernier.

« Tu vas encore dormir dans l'octogone et je vais encore essuyer le ring avec ton c**. Tu as essuyé le ring avec ton c**, il y avait du sang dans le ring collé à ton pantalon. Je te l'ai dit, ta seule chance est sur le ring de boxe, avec les règles de la boxe. Quand tu sortiras de ce ring, tu ferais mieux de rester à cinq mètres avant que je n'arrête tes conneries. Parce que si je perds la boule, tu vas passer un très mauvais moment mon ami. Respecte le fait que la boxe nous protège et que les règles de la boxe nous protègent parce que sans cela, tu n'es rien face à moi. Je te battrais tous les jours, deux fois le dimanche. »

 

Pour rappel, Tyson Fury avait remporté aux poings son duel contre Francis mais pour plusieurs observateurs le Camerounais méritait de gagner.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 07 Mar 2024 à 16h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !