Bahi Antoine : ‘‘Aujourd’hui marque la libération de l’Africa Sports’’

625 375

Bahi Antoine : ‘‘Aujourd’hui marque la libération de l’Africa Sports’’

Bahi Antoine : ‘‘Aujourd’hui marque la libération de l’Africa Sports’’

Porté à la tête de l’Africa ce 31 juillet 2020, Bahi Antoine a tenu un discours rassembleur vivement salué par les MAM qui avaient pris d’assaut l’hôtel Astoria Palace où s’est tenu l’AG Elective.


Seul candidat déclaré à cette élection du club vert et rouge marquée par l’absence du président sortant Vagba Alexis, Bahi Antoine été élu avec 204 voix sur les 204 votants. Cette AG a été eu un caractère festif avec la présence des joueurs venus communier avec leurs supporteurs ainsi que leur nouveau président.

 

 

africa

 

Africa

 

 

C’est un Bahi tout ému qui a pris la parole après son élection pour s’adresser aux MAM.

‘‘

Aujourd’hui c’est un grand jour, aujourd’hui marque la libération de l’Africa. Je m’engage à réunir tous les MAM et les anciens dirigeants. C’est maintenant un nouveau départ. Nous étions dans le désordre. Le 31 juillet 2020 marque la fin du désordre à l’Africa. L’histoire retiendra que cette date marque un nouveau départ pour l’Africa.

 

Certaines personnes pensent que c’est la présidence qui m’intéressent, mais non ! je viens mettre de l’ordre. Je vais associer tout le monde pour que l’Africa retrouve ses lettres de noblesse. Je suis un gagnant. Je veux laisser mon emprunte à l’Africa. Je ne veux passer à l’Africa sans rien faire. Les gens n’ont pas de respect pour notre club.

 

 

Nous allons enfin travailler avec vous. Je vais donner l’Africa Sports au MAM. Les MAM ne pleureront plus. L’Africa est pour tout le monde. Retenez que l’Africa est libéré. Je vais organiser une AG pour vous remettre votre club et nous allons décider ensemble de son avenir. Merci !

’’

Bahi Antoine

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 01 Aoû 2020 à 02h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?