Ballon d’Or Européen : Drogba va présenter une nouvelle fois la cérémonie

625 375

Ballon d’Or Européen : Drogba va présenter une nouvelle fois la cérémonie

Ballon d’Or Européen : Drogba va présenter une nouvelle fois la cérémonie

Comme en 2019, l’ancien Capitaine des Eléphants va présenter la cérémonie officielle du Ballon d’Or 2021 du côté de Paris.


Après une année 2020 sans récompense en raison de la pandémie de la COVID-19 qui a conduit à l’arrêt de plusieurs championnats, la cérémonie du ballon d’Or revient. Ce mercredi 29 septembre 2021, France Football a fait savoir que la liste des nommés pour la 65è édition sera connue le 8 octobre prochain et la cérémonie de récompense se tiendra le 29 novembre au Théâtre du Chatelet de Paris. Comme en 2019, cette cérémonie sera présentée par Didier Drogba qui rappelons-le a été nommé Ambassadeur de ce prix majestueux.

 

 

Lors de la précédente édition, l’ancien Capitaine avait été excellent avec notamment ce légendaire selfie en compagnie de Kylian Mbappe et toute la salle. Le connaissant, Didier Drogba sortira une nouvelle trouvaille pour donner un peu de piment à cette cérémonie.

 

 

En plus de la récompense du Ballon d’Or masculin, il y aura celui des dames, le trophée Kopa du meilleur jeune et le trophée Yachine du meilleur gardien. Pour rappel, Lionel Messi est le dernier vainqueur du ballon d’Or et devrait être dans liste pour se succéder.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 29 Sep 2021 à 16h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?