Bancé et le nouveau président du WAC ont demandé pardon à Drogba

625 375

Bancé et le nouveau président du WAC ont demandé pardon à Drogba

Bancé et le nouveau président du WAC ont demandé pardon à Drogba

Après avoir perdu la totalité de son investissement dans le club de Williamsville, Didier Drogba a trouvé la force pour pardonné au WAC et à sa nouvelle équipe dirigeante dont un certain Aristide Bancé.


C'est environ 240 millions de francs CFA d'investissement de l'ancien capitaine des Éléphants au WAC qui se sont envolés sous la présidence de Koné Abackar. Une affaire qui a fait grand bruit ces derniers mois notamment au moment de l'élection à la FIF en 2020.

 

 

Si l'attitude de l'ancien footballeur laissait pensée qu'il était passé à autre chose, on a désormais la confirmation que Drogba a laissé cette affaire derrière lui.

 

Désormais aux affaires du côté du WAC relégué en D2, Diaby Mamadou (fils du fondateur du club) a en effet obtenu le pardon du candidat à la présidence de la FIF. Ce dernier accompagné d'Aristide Bancé se sont rendus chez Drogba pour lui demander pardon au nom du club pour les désagréments subits par la gestion de l'ancienne équipe dirigeante.

 

 

« En tant que fils de Williamsville et grand fan du WAC, je me suis joint à Diaby Mamadou, Président du WAC pour aller présenter les excuses au nom du club à Didier Drogba pour tous les désagréments qui ont existés entre lui et le WAC sous la gestion de l’ex-Président. Après avoir accepté les excuses, Didier Drogba a souhaité bonne chance au WAC pour les échéances à venir »,

a fait savoir l'ancien Étalon. C'est la 2è action majeure menée par Bancé après avoir trouvé un accord avec un équipementier pour le club. S’il n’appartient officiellement pas au bureau exécutif du WAC, ses actions sont ceux d'un futur dirigeant ambitieux et soucieux de son club.

 

 

WAC : Aristide Bancé, Didier Drogba et Diaby Mamadou

WAC : Aristide Bancé, Didier Drogba et Diaby Mamadou


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 21 Mai 2021 à 23h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?