Barça vs Atletico : Faux pas interdit pour les Catalans

625 375

Barça vs Atletico : Faux pas interdit pour les Catalans

Barça vs Atletico : Faux pas interdit pour les Catalans

Le Barça affronte ce soir à 20H GMT l’Atlético de Madrid pour le compte de la 33e journée. 2e à 2 points du Réal Madrid, les Blaugrana n’ont pas droit au faux pas ce soir s’ils veulent espérer continuer la lutte.


Gagner à tout prix, voici ce qui devait motiver les Blaugranas ce soir. Dans une période compliquée, les coéquipiers de Lionel Messi savent très bien qu’un autre résultat qu’une victoire permettrait au Réal Madrid de prendre le large en cas de victoire jeudi et se diriger tout droit vers le sacre.

 

 

Les Catalans restent sur 6 matches sans défaite en Liga. La dernière défaite remonte au 1er Mars face au Réal Madrid (0-2). Notons le bilan impressionnant de 15 victoires et 1 nul face au Réal Madrid (0-0) à domicile cette saison des hommes de Quique Setien.

 


Pour l’Atletico et Diego Simeone , le match n’est pas du tout anodin. Talonné par Seville et Getafe, les Colchoneros pourront prendre plus d’avance en cas de victoire et s’assurer presque une place qualificative en Ligue des Champions. Programmé pour lutter pour le titre, l'Atlético aura presque le rôle d'arbitre. 

 

 


Pour rappel, l’Atletico n’a plus battu le Barça en Liga depuis le 2 Février 2010. Une mauvaise statistique que Diego Costa et ses hommes voudront changer.

 

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Jun 2020 à 09h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?