Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le FC Barcelone se porte bien actuellement en témoigne ses 3 derniers matchs remportés sans aucun but encaissé. Ronald Koeman a réussi à impliquer tous les joueurs notamment les plus jeunes issus du célèbre centre de formation du club baptisé ‘‘La Masia’’. Passeur décisif pour Messi lors de la victoire du Barça à Séville le weekend dernier dans le cadre de la 24 journée de Liga, Ilaix Moriba est l’une des pépites de la Masia qui monte en puissance en équipe première.
Suite à ses performances, le milieu de terrain de 18 ans attire la convoitise de certaines écuries Européennes. Manchester United et le RB Leipzig seraient très intéressés par le profil du natif de Conakry et auraient même déjà fait une offre au club Catalan, a annoncé El Mundo Deportivo. Toujours selon notre source, Ilaix Moriba souhaiterait continuer avec son club formateur avec lequel il reste encore un an et demi de contrat.
Vos données ne seront pas publiées !