Basket-Ball : Kobe Bryant n’est plus

625 375

Basket-Ball : Kobe Bryant n’est plus

Basket-Ball : Kobe Bryant n’est plus

La grande faucheuse vient encore de frapper de plein fouet dans le monde du sport emportant avec qu’elle la légende Kobe Bryant.


Le monde du sport est en deuil plus particulièrement celui du Basket-Ball mondial qui vient de perdre l’une de ses plus grandes stars. En effet, Kobe Bryant s’en est allé ce dimanche 26 janvier suite au crash d’un hélicoptère dans lequel il se trouvait en Californie, dans le comté de Los Angeles. Selon TMZ, premier media a avoir fait la lumière sur la triste nouvelle, il n'y aurait pas de survivants.

 

 

 

Avec ses 33 626 points, la légende des Lakers occupait depuis hier la 4è place des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA suite à la performance de LeBron James qui est passé devant lui avec 33 644 points au terme de la rencontre perdue par les Lakers face à 76ers de Philadelphie. Une performance qui a d’ailleurs été salué par Kobe Bryant.

 

 

 

 

Kobe Bryant a remporté 5 titres de champions NBA, 2 titres de champions Olympique avec la Team USA et aussi des titres de MVP.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 26 Jan 2020 à 20h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?