Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après avoir manqué la première fenêtre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 en novembre dernier, Matt Costello a été présélectionnés pour la seconde fenêtre qui se tiendra les 1er, 2 et 3 juillet 2022 en Côte d’Ivoire. Dans une interview accordée à FIBA Basketball, le sociétaire de Saski Baskonia s’est dit impatient de rencontrer les fans et espère leur offrir un excellent spectacle lors de cette seconde fenêtre.
« Je suis impatient d'aller à la rencontre des fans et de jouer devant eux, dans des salles pleines. Cela va être génial ! J'ai évidemment de grandes attentes et j'espère que nous leur offrirons un bon spectacle. Les matchs à venir, devant nos fans, seront vraiment une source de plaisir et d'excitation. Cette sélection ivoirienne est l'une des meilleures de ces dernières années. Si nous abordons cette échéance avec la bonne mentalité, je pense que nous avons une chance de gagner nos trois matchs »
Matt Costello et ses coéquipiers sont dans la poule C en compagnie de la Guinée, de l’Angola et la République Centrafricaine.
Vos données ne seront pas publiées !