Basket Elim. Mondial 2023 : Matt Costello annonce les couleurs

625 375

Basket Elim. Mondial 2023 : Matt Costello annonce les couleurs

Basket Elim. Mondial 2023 : Matt Costello annonce les couleurs

Après avoir manqué la première fenêtre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 en novembre dernier, Matt Costello a été présélectionnés pour la seconde fenêtre qui se tiendra les 1er, 2 et 3 juillet 2022 en Côte d’Ivoire. Dans une interview accordée à FIBA Basketball, le sociétaire de Saski Baskonia s’est dit impatient de rencontrer les fans et espère leur offrir un excellent spectacle lors de cette seconde fenêtre.

« Je suis impatient d'aller à la rencontre des fans et de jouer devant eux, dans des salles pleines. Cela va être génial ! J'ai évidemment de grandes attentes et j'espère que nous leur offrirons un bon spectacle. Les matchs à venir, devant nos fans, seront vraiment une source de plaisir et d'excitation. Cette sélection ivoirienne est l'une des meilleures de ces dernières années. Si nous abordons cette échéance avec la bonne mentalité, je pense que nous avons une chance de gagner nos trois matchs »

 

 

Matt Costello et ses coéquipiers sont dans la poule C en compagnie de la Guinée, de l’Angola et la République Centrafricaine.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 06 Mai 2022 à 13h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?