Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après leur brillante participation à l’Afrobasket 2021 en terminant vice-Champion d’Afrique, les Eléphants de Côte d’Ivoire entameront le périple des éliminatoires de la Coupe du monde de Basket 2023 au mois de novembre prochain. Pour cette première fenêtre, le technicien Espagol Naxto Lezkano a présélectionné 16 joueurs dont la majorité était du parcours du Rwanda. Si on note la présence des cadres que sont Konaté Stéphane, Souleymane Diabaté, Guy Landry Edy et autres, il est important de signaler l’absence très remarquée de Matt Costello.
A noter également la présence du chouchou du public Ivoirien à savoir Nisre Mimi Zouzoua, qui avait ébloui tout le monde lors de l’Afrobasket. Pour rappel, les Eléphants sont logés dans la poule C en compagnie de l’Angola, la République Centrafricaine et la Guinée. Cette fenêtre 1 se disputera à Abidjan du 26 au 28 novembre.
Vos données ne seront pas publiées !