Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
C’est sans Nisre Zouzoua et Matt Costello, que la Côte d’Ivoire disputera cette première fenêtre des éliminatoires du Mondial 2023 de basket du 26 au 28 novembre. Hormis ces deux joueurs, le coach Naxto Lezkano dispose des autres hommes forts de la sélection.
Ils sont 11 qui défendront les couleurs de la Côte d’Ivoire en Angola du 26 au 28 novembre dans le cadre de la première fenêtre des éliminatoires de la Coupe du Monde. Une liste dévoilée ce jour sur les canaux de communication de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB). Dans ces sélectionnés, on note la présence des cadors que sont Souleyman Diabaté, Stéphane Konaté, Jean-François Kebe ou encore Guy Landry Edi. A noter l’absence de taille des révélations du dernier Afrobasket que sont Nisre Zouzoua et Matt Costello.
Pour rappel, les Eléphants sont logés dans la poule C en compagnie de l’Angola, le Cap-Vert et la Guinée
Vendredi 26 novembre
Samedi 27 novembre
Dimanche 28 novembre
Vos données ne seront pas publiées !