Battue par le Bénin, la Côte d'Ivoire se venge sur la Tunisie

625 375

Battue par le Bénin, la Côte d'Ivoire se venge sur la Tunisie

Battue par le Bénin, la Côte d'Ivoire se venge sur la Tunisie

Après la défaite concédée vendredi dernier face au Bénin, les Éléphants se sont rachetés ce mardi en disposant de la 2è sélection Africaine au Classement grâce à un excellent Roger Assalé.


Après un match moyen soldé par une défaite face aux Ecureuils du Bénin le vendredi dernier à Caen, les Eléphants affrontaient la Tunisie cet après-midi à Rouen pour leur deuxième match amical d’après CAN.

 

 

Après une première période sans but, les choses vont s’accélérer en deuxième période avec l’ouverture du score dès la 47è minute par le sociétaire des Young Boys Assalé Roger sur une frappe du gauche imparable pour le portier Tunisien inscrivant ainsi son 2è but en 2 match. Insaisissable, l’ancien du Séwé va se montrer à nouveau décisif en délivrant un caviar dans l’intervalle pour le second but du match inscrit par le milieu de l’Udinese Séko Fofana à la 75è minute.

 

 

Avec un avantage de 2 buts, les Eléphants vont néanmoins se faire peur dans les derniers instants de la rencontre encaissant un but par Sliti à la 89è minute. Un but qui ne changera rien puisque que Kamara Ibrahim et ses poulains vont terminer la rencontre avec ce score de 2 buts à 1.

 

 

Excellent mardi pour le football Ivoirien avec deux victoires au compteur, celle de la qualification des Espoirs à Conakry et le sursaut d’orgueil des seniors en amical.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 10 Sep 2019 à 19h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?