Bayer Munich : Coup dur pour Tanguy Kouassi

625 375

Bayer Munich : Coup dur pour Tanguy Kouassi

Bayer Munich : Coup dur pour Tanguy Kouassi

Le défenseur Français d’origine Ivoirienne va manquer le début de la saison 2020-2021 avec le club Bavarois.


Le Bayern de Munich a plané tout au long de la saison écoulée au niveau local et Européen en remportant successivement la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des Champions. Un triplé impressionnant de la part de Hans-Dieter Flick et ses poulains qui sont entrés dans l’histoire du club. Dans le but de perpétuer cette domination la saison 2020-21, le club Bavarois s’est renforcé en recrutant Leroy Sané et le jeune Tanguy Kouassi. Le défenseur Franco Ivoirien a refusé de poursuivre l’aventure avec son club formateur qui est le PSG pour rejoindre la Bavière où il a paraphé un contrat de 4 ans en juillet dernier.

 

 

Le joueur de 18 ans va devoir patienter avant de fouler les pelouses Allemandes en raison d’une blessure contractée à la cuisse, nous apprend Bild. A en croire le média, la durée d’indisponibilité de l’ancien Parisien est de 6 semaines ce qui le prive automatiquement du début de la Bundesliga prévu pour le 18 septembre prochain.

 

 

Un véritable coup dur pour Tanguy Kouassi qui a rallié l’Allemagne pour avoir plus de temps de jeu et s’imposer à l’avenir dans l’effectif.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 08 Sep 2020 à 12h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?