Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le sort semble s’acharner sur le Franco-Ivoirien depuis son arrivée en Bavière. Après avoir contracté une blessure qui l’a éloigné du terrain, l’ancien Parisien a été écarté de la liste de joueurs qui devront part à la prochaine campagne de la League des Champions.
La nouvelle campagne de la League des Champions débutera le 20 octobre avec 32 équipes engagés au nombre desquelles le Bayern Munich. Champions sortant, les Bavarois sont logés dans la poule A en compagnie de l’Atlético Madrid, Salzbourg et Lokomotiv de Moscow.
Comme les 31 autres équipes qualifiées, le Bayern a transmis une liste de 25 joueurs à l’UEFA qui vont prendre part à cette campagne. Une liste dans laquelle ne figure malheureusement Tanguy Kouassi, arrivé cet été en provenance du PSG. Le joueur de 18 ans a été écarté par Hans-Dieter Flick au profit de joueur comme Arrey-Mbi, Tillman ou encore Musiala.
Le Franco-Ivoirien n’a pas encore disputé de rencontres avec le club Bavarois cette saison en raison d’une blessure contractée à la cuisse au début du mois de septembre. Encore plus gênant, le joueur ne figure pas dans la liste B puisqu’il ne répond pas aux critères. Contrairement à Tanguy Kouassi, les autres recrues que sont : Douglas Costa, Bouna Sarr et Choupo-Moting qui sont bel et bien de la partie.
Pour le reste, tous les cadres à l’image de Neuer, Boateng, Alaba, Muller ou encore Lewandowski figurent dans la liste.
Gardiens (3) :
Défenseurs (8) :
Milieux (7) :
Attaquants (7) :
Vos données ne seront pas publiées !