Le retour sur les pelouses de l’International Français d’origine Ivoirienne semble se préciser après une longue absence en raison d’une blessure à la cuisse.
Le Bayern Munich s’est emparé de la tête du classement de la Bundesliga après sa victoire 3 buts à 2 sur la pelouse de Dortmund le samedi dernier. Le Club Munichois est dans une forme impressionnante actuellement malgré l’absence de quelques joueurs à l’image de sa recrue, Tanguy Kouassi.
Arrivé libre du PSG, le défenseur de 18 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le club Allemand en raison d’une blessure contractée en septembre dernier lors de sa convocation en équipe de France U20.
Après deux mois d’indisponibilité, l’International Espoir Français d’origine Ivoirienne a retrouvé le chemin de l’entrainement avec l’équipe première ce lundi. Le natif de Paris a procédé à quelques exercices, a annoncé le club sur son site internet.
Tanguy #Nianzou absolvierte heute erstmals nach seiner Verletzung wieder Teile des Mannschaftstrainings! ????????
— FC Bayern München (@FCBayern) November 9, 2020
???? https://t.co/GaB7iZj6hJ #MiaSanMia
Absent de la liste des joueurs convoqués pour la Ligue des Champions, Tanguy Kouassi aura la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne pour montrer ce qu’il vaut réellement. L’ancien Parisien devrait être opérationnel après la trêve Internationale de ce mois de novembre.