5 buts à 3, c'est le score qui a sanctionné la rencontre opposant Grenoble à Toulouse dans le cadre de la seconde journée de Ligue 2. Titulaires dans cette rencontre, International Espoir Ivoirien s’est illustré pour son premier match avec les Violets en inscrivant un doublé aux 30è et 45è minutes. Une performance malheureusement entachée par cette 2è défaite de la saison pour le Téfécé qui occupe présentement la place de lanterne rouge avec 0 point en deux rencontres.
A noter dans cette rencontre la présence de Sangaré Ibrahim qui vit sans doute ses dernières heures sous les couleurs du Toulouse Football Club au vue des sollicitations dont il fait l’objet. En attendant la prochaine journée dans deux semaines, Patrice Garande aura la trêve Internationale pour rapidement trouver des solutions au risque de se mettre en danger.
Bien trop friables défensivement, notamment sur corner, les Violets tombent à Grenoble malgré ces trois buts inscrits à l'extérieur ????
— Toulouse FC (@ToulouseFC) August 29, 2020
Il va falloir travailler encore plus dur pendant la trêve pour préparer #TFCFCSM et la réception de l'un des leaders au Stadium.
5-3 #GF38TFC pic.twitter.com/Z24faA4UoO