Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après la Suisse hier, c’est autour de la Belgique de démarrer sa nouvelle saison. Fraichement prêté au Royale Union Saint-Gilloise par le RSC Charleroi, l’attaquant ivoirien s’est illustré de belle manière sous ses nouvelles couleurs à l’occasion de cette première journée de la Jupiler Pro League qui opposait sa formation à Anderlecht. Entré en jeu à la 65è minute alors que Saint-Gilloise menait au score (2-1), Jean-Thierry Lazare Amani a scellé le sort de la rencontre en inscrivant le but du break 8 minutes après sa sortie du banc.
73’ La FRAAAAAAAPPPPPEEEE de Lazare !!! GOOOOOAAAAAL !!! Qu’elle est belle, qu’elle va bien au fond ! 😍
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 25, 2021
1️⃣-3️⃣ #ANDUSG pic.twitter.com/6u6vvsHG3J
Grâce au natif de Diégonéfla ainsi qu’au doublé de son coéquipier Deniz Undav (20’, 62’), les Apaches s’offrent une victoire d'entrée face à Anderlecht (3-1). Le milieu ivoirien de 23 ans aura une nouvelle occasion de briller samedi prochain face à Jong AZ dans le cadre de la 2è journée du championnat belge.
Vos données ne seront pas publiées !