Prêté au Royal Sporting Club d'Anderlecht cette saison par la Fiorentina, l’attaquant international ivoirien n’a pas mis longtemps à s’illustrer sous ses nouvelles couleurs. Titulaire pour la première fois ce dimanche après-midi face au KV Malines pour le compte de la 7è journée de la Jumiler Pro League, Christian Kouamé a débloqué son compteur buts par un doublé (49’, 57’) permettant aux siens, alors tenus en échec (1-1), de prendre les devants dans cette partie (3-1) pour finalement s’imposer sur le score de 7-2.
On est chez nous. ? pic.twitter.com/5p3ZcShcFp
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 12, 2021
Quelque peu maladroit avec les Eléphants lors de la précédente trêve et ce match à Abidjan face au Cameroun où il a manqué un face-à-face en or avec le portier adverse, Christian Kouamé profite de ce retour en club pour rectifier le tir, et pourquoi pas, revenir avec de meilleures intentions en octobre pour la double confrontation face au Malawi toujours dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
La panthère du Lotto Park. Win Christian zijn gesigneerd shirt via https://t.co/ieCWFgPXfh. ?⚪ #ANDKVM pic.twitter.com/6HQTsGciAT
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 12, 2021

