Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
KAS Eupen a enregistré son second succès d’affilée en championnat après sa victoire 3 buts à 1 hier sur sa pelouse face à la formation de Beerschot VA. Menés dès l’entame de la rencontre par les visiteurs suite à une réalisation de Marius Noubissi, les Pandas ont su revenir à la marque grâce à Prevjak (10’) avant de prendre l’avantage par Konan N’Dri (40’). Jusque-là décisive en tant que passeur (2), l’ailier Ivoirien de 20 ans a enfin trouvé le chemin des filets avec ce but qui est le premier cette saison pour lui. En seconde période, Menmo Koch va donner définitivement l’avantage à KAS Eupen (54’).
Avec ce succès, Les Pandas se classent 11è avec 30 points au compteur juste à une longueur de son adversaire du jour. N’Dri Konan et ses coéquipiers seront en déplacement ce samedi sur la pelouse de KV Malines dans le cadre de la 23è journée.
FULLTIME ???? +3 #PandaPower #eupbee pic.twitter.com/Ufbx4UAiyL
— KAS Eupen (@kas_eupen) January 20, 2021
Vos données ne seront pas publiées !