Opposés ce samedi en championnat, les deux Pachydermes se sont rendus coup pour coup mais un seul a véritablement jubilé à la fin des 90 minutes.
Le KV Malines de Togui Mel et le Cercles Bruges de Kouadio Yves Dabila s’affrontaient ce samedi 17 août dans le cadre de la 4è journée de la Jupiler Pro League. Capitaine du Cercle, l’ex défenseur Lillois a ouvert le score dès la 24è minute, s’offrant ainsi son premier sous ses nouvelles couleurs.
Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour voir son compatriote Togui Mel s’illustrer à son tour. D’un coup de pied rageur, l’ex Gagnolais remet les deux équipes à égalité à l’heure de jeu. C’est la deuxième réalisation du Malinois cette saison.
Une égalisation préjudiciable au Cercle Bruges qui concède deux nouveaux buts plus tard s’inclinant 3 buts à 1 au coup de sifflet final. Victorieux, le KV Malines rejoint le FC Bruges en tête du classement avec 10 points contre 0 pour sa victime, lanterne rouge.
90+5' [3-1] Einde van de wedstrijd. Via doelpunten van Togui, Storm (strafschop) en De Camargo na de pauze houdt KV Mechelen de drie punten thuis. #kvmcer #levecercle pic.twitter.com/lK9TO32mkn
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 17, 2019