Binationaux : Patrice Beaumelle évoque les pistes Tanguy Kouassi, Dan-Axel Zagadou et Mohamed-Ali Cho

625 375

Binationaux : Patrice Beaumelle évoque les pistes Tanguy Kouassi, Dan-Axel Zagadou et Mohamed-Ali Cho

Ils sont jeunes, talentueux, et ont tous brillamment représenté la France au niveau des Bleuets. Aujourd’hui courtisés par leur pays d’origine, ils devront faire un choix. Dans le viseur en effet du sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Nianzou Tanguy Kouassi (19 ans / Défenseur / Bayern), Dan-Axel Zagadou (22 ans / Défenseur / Dortmund) et Mohamed-Ali Cho (17 ans / Attaquant / Angers) ne seraient pour l’instant pas enclin à rejoindre les Eléphants. Rappelons que le dernier cité (Cho Ndlr) a représenté l’Angleterre en U16 avant de s’illustrer avec la France Espoirs. Il a également la nationalité Marocaine et est d’ailleurs courtisé par les Lions de l’Atlas.

 

 

En conférence de presse hier jeudi, Patrice Beaumelle a évoqué ces 3 potentiels renforts.

« Tanguy Kouassi ? bien sûr que je le suis. J'étais entré en contact avec ses agents lorsqu’il était encore au PSG. Parce que parfois, il faut d’abord passer par les agents pour prendre un peu la température. Mais au risque de me répéter, tant que le joueur n’est pas prêt à faire un choix, je ne le forcerai jamais à venir en sélection.

Tout comme Dan Axel Zagadou, que j’ai très souvent au téléphone. Il a été longuement blessé. Même s’il ne fait pas partie des Eléphants, je lui envoie des messages de soutien.

Il y a aussi Mohamed-Ali Cho qui a la quadruple nationalité. J'ai récemment échangé avec lui, avec son papa qui est ivoirien et sa maman qui est marocaine. Je sais que le Maroc pousse pour le récupérer. Mais sa maman m'a dit que pour l'instant ce n’était pas d’actualité et que le joueur souhaiterait se concentrer sur son travail en club. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 05 Nov 2021 à 03h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?