Bordeaux : Un gardien franco-ivoirien passe Pro

625 375

Bordeaux : Un gardien franco-ivoirien passe Pro

Bordeaux : Un gardien franco-ivoirien passe Pro

Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer la signature de Tidiane Malbec comme joueur professionnel. Le jeune portier a paraphé un engagement d’une saison. Il sera bordelais jusqu’en juin 2022.


Né le 3 novembre 2001 à Talence, Tidiane est un pur produit du centre de formation. Après avoir débuté aux Coqs Rouges, il joue pour Mérignac-Arlac. C’est à ce moment-là que les recruteurs bordelais le remarquent. Il intègre le Club en préformation, à l’âge de 12 ans, lors de la saison 2013-2014.

 

 

Depuis, il progresse régulièrement dans les différentes équipes de jeunes du Club. Doté d’un bon état d’esprit, travailleur et à l’écoute, il a pu intégrer le groupe professionnel pour la préparation estivale la saison passée. Nous vous le présentions dans une vidéo avec plusieurs jeunes joueurs de sa génération.

 

 

Avec ce premier contrat, il trouve la récompense de son investissement et de sa progression régulière. Le Club est heureux de pouvoir compter sur Tidiane la saison prochaine afin qu’il poursuive sa progression et son apprentissage du haut niveau.

 

 

Félicitations Tidiane !


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Girondins de Bordeaux
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 02 Jun 2021 à 10h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub