Brésil : Salomon Kalou dans le dur

625 375

Brésil : Salomon Kalou dans le dur

Brésil : Salomon Kalou dans le dur

L’international ivoirien est arrivé libre de Hertha Berlin cette saison. Après plus de 10 matches avec Botafogo, son bilan est pour l'instant négatif.


Le championnat Brésilien n’a rien d’un championnat de pré-retraite ou d’une grande faiblesse comme beaucoup peuvent le considérer. Après avoir joué dans les grands championnats Européens et remporté de prestigieux trophées, l’ancien joueur de Chelsea a décidé de tenter le paris Brésil.

 

 

Arrivé en grande star sur les terres de la statue du Christ Rédempteur, le joueur de 35 ans savait que la pression y était. 12 matches joués pour 9 titularisations toutes compétitions confondues dont 7 en championnat. La confiance de l’entraineur est toujours présente même si les statistiques de Salomon Kalou ne donnent pas satisfaction pour un attaquant.

 

 

Seulement un but lors de son deuxième match avec l’Etoile solitaire face aux Corinthians le 5 septembre dernier puis plus rien. Une tâche que l’Eléphant devra vite effacer afin de retrouver les filets. Actuellement positionné à la 13e place, Botafogo a toujours les moyens d’aller chercher les places qualificatives pour la Copa Libertados ou Copa Sud-América. Il faudra cependant que leur attaquant star se réveille au plus vite.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Oct 2020 à 14h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?