Bundesliga : Angela Merkel donne son accord pour une reprise

625 375

Bundesliga : Angela Merkel donne son accord pour une reprise

Bundesliga : Angela Merkel donne son accord pour une reprise

Hormis la dérive de Salomon Kalou, la majorité des acteurs du football Allemand se sont montrés irréprochables pendant la crise sanitaire raison pour laquelle la chancelière et son gouvernement ont décidé d’autoriser la reprise.


Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le football qui devrait reprendre tout son sens sur le vieux continent. Après L’Espagne, la Turquie, c’est au tour de l’Allemagne d’annoncer la reprise de son championnat.

 

A la suite de plusieurs tractations, le gouvernement avec à sa tête la chancelière, Angela Merkel a donc décidé ce mercredi que la compétition reprendra dans ce mois de mai soit le 15 ou le 22.

« L'objectif de contenir le virus a été atteint parce que les citoyens ont agi de manière responsable. La situation actuelle nous permet de vous conseiller sur un nouvel assouplissement »,

a déclaré la Chancelière.

 

Les rencontres se disputeront à huis clos avec en première ligne le derby de la Ruhr qui opposera Dortmund à Schalke comme l’indique Sport Bild.

 

Le média Allemand annonce que les 36 clubs de 1ère et 2è division vont se réunir ce jeudi 07 mai pour discuter afin de mettre tout en œuvre pour ce retour. Pour info, les clubs avaient repris les entrainements avec des mesures strictes depuis quelques semaines maintenant.

 

La dérive du sociétaire du Hertha Berlin, Salomon Kalou, n'aura pas empêché la Bundesliga de revenir pour le bonheur de ses nombreux fans à travers le monde.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 06 Mai 2020 à 15h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !