Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Sous pression après la victoire de Leipzig sur la pelouse de Friburg (0-3), le Bayern de Munich se devait de réagir ce soir face à Dortmund dans le choc de la 24è journée de Bundesliga. Menés au score suite à un doublé d’Erling Haaland en l’espace de 7 minutes, les Bavarois vont égaliser par un doublé également de Lewandowski (46’,44’p). En seconde période, le Bayern va prendre l’avantage au score pour la première fois de la rencontre grâce à Leon Goretzka sur une frappe du droit (88’).
Complètement déboussolés, les jaunes et noirs vont même encaisser un autre but signé de l’inévitable Lewandowski qui signe son 3è but personnel dans la rencontre et le 31è en championnat. L’attaquant polonais est désormais à 9 buts du record de buts marqués en championnat que détient un certain Gerd Muller à savoir 40. Le Bayern s’impose 4 buts à 2 et garde toujours 2 points d’avance sur son poursuivant Leipzig à 17 journée du terme de la rencontre.
The most goals scored by a player in a Bundesliga season is 4️⃣0️⃣ by Gerd Muller in 1971-72 👑
— Goal (@goal) March 6, 2021
Robert Lewandowski has 3️⃣1️⃣ with 10 games to go 🔥
And he's scoring at a rate of 1.35 goals per game this season 👀 pic.twitter.com/BzHHaFSNOn
AUS!
— 🏆🏆🏆 FC Bayern 🏆🏆🏆 (@FCBayern) March 6, 2021
SCHLUSS!
VORBEI!
WAS FÜR EIN GEILES SPIEL!#MiaSanMia #FCBBVB pic.twitter.com/kNQHddj5kn
Vos données ne seront pas publiées !