La dernière défaite en championnat de Schalke aura eu raison de Frank Kramer à la tête de l’encadrement technique du club. Les dirigeants de l’actuel 17è de Bundesliga ont décidé de limoger le technicien Allemand de 50 ans après seulement 12 rencontres passées à la tête de la formation de Genselkirchen. Pour son prochain match ce dimanche 23 octobre 2022, Schalke 04 se déplacera sur la pelouse du Hertha Berlin.
Communiqué Schalke 04
La façon dont nous avons joué, en particulier lors des matchs à l'extérieur à Leverkusen et Hoffenheim, n'était pas digne du FC Schalke 04. Notre analyse va donc au-delà de l'entraîneur-chef en tant qu'individu. Nous devrons nous améliorer de manière significative dans tous les domaines afin d'être en mesure d'atteindre notre objectif principal - rester en Bundesliga. Nous tenons à remercier Frank Kramer pour son travail professionnel et dévoué. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir privé et professionnel.
Der #S04 stellt Chef-Trainer Frank Kramer mit sofortiger Wirkung frei.
— FC Schalke 04 (@s04) October 19, 2022
Wir bedanken uns bei ihm für seine professionelle und engagierte Arbeit. Für seine private wie auch berufliche Zukunft wünschen wir ihm alles Gute.
Zur Pressemitteilung ⬇️