Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Bayern Munich a atomisé la formation du Hertha Berlin le weekend dernier sur le score de 5 buts à 0 dans le cadre de la 3è journée de la Bundesliga. Très tôt dans la rencontre, les Bavarois ont ouvert le score par Thomas Muller (6’) avant le festival offensif de Robert Lewandowski avec un triplé (35’,70 et 84’). La 3è réalisation de l’attaquant Polonais a été sur une passe décisive de la tête du défenseur Franco Ivoirien, Tanguy Kouassi. L’ancien Parisien s’est offert sa toute première passe décisive de la saison.
Jamal Musiala (49') a également participé au festival offensif du Bayern Munich qui se positionne au 7è rang du classement avec 7 points avant le choc dans deux semaines sur la pelouse du RB Leipzig.
Schluss in der Allianz Arena! 💪
— FC Bayern München (@FCBayern) August 28, 2021
Wir schlagen Hertha BSC verdient mit 5️⃣:0️⃣!
🔴⚪ #FCBBSC | 5:0 | 90‘+1 pic.twitter.com/prcz2zJL1m
Vos données ne seront pas publiées !