Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Bayern Munich a atomisé le Borussia Mönchengladbach 6 buts à 0 dans le cadre de la 32è journée de la Bundesliga. Remplaçant en début de rencontre, Tanguy kouassi a eu droit à quelques minutes de jeu dans la partie. Malheureusement, le défenseur Français d’origine Ivoirienne n’a passé que 3 minutes sur la pelouse et a été expulsé suite à un tacle mal maitrisé sur un adversaire. Heureusement que cette situation n’a pas été préjudiciable pour son équipe au niveau du résultat final.
Cette saison est complètement à oublié pour Tanguy Kouassi lui qui avait décidé de ne pas prolonger l’aventure avec son club formateur, le PSG.
Vos données ne seront pas publiées !