Burkina Faso : Après Bancé, Pitroipa met un terme à sa carrière

625 375

Burkina Faso : Après Bancé, Pitroipa met un terme à sa carrière

Burkina Faso : Après Bancé, Pitroipa met un terme à sa carrière

Sans club depuis sa résiliation de contrat avec le Paris FC en janvier dernier, l’ancien attaquant International Burkinabé a décidé de mettre un terme à sa carrière. Cette dernière a débuté en Allemagne avec le SC Fribourg où il a passé 4 ans avant de rejoindre Hambourg en 2008. Après 3 saisons passés à Hambourg, le natif de Ouagadougou s’est envolé pour la France et plus particulièrement à Rennes. Au Stade Rennais, Jonathan Pitroipa fait montre de tout son talent pendant 3 ans puis s’exiler dans le Golfe notamment aux Emirats avec des clubs comme Al-Jazira et Al-Nasr. En 2018, il revient en Europe où il s’engage au Roya Antwerp avant le Paris FC.

 

 

Avec les Etalons, Jonathan Pitroipa a été finaliste de la CAN 2013 et désigné meilleur joueur de la compétition. Agé de 34 ans, ‘‘Pit’’ comme on le surnomme a fait part de sa décision à ses fans par le biais des réseaux sociaux. Il devient le 2è de la magnifique génération de 2013 à mettre fin à sa carrière après Aristide Bancé.

« Toute bonne chose a une fin et je ne fais pas d'exception je voudrais ici par ce message annoncer a? tous mes fans que pour des raisons personnelles j'ai décidé? de mettre fin a? ma carrière professionnelle c'est avec beaucoup de réflexion et d’émotions que je vous l'annonce. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 02 Mar 2021 à 16h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?