Dans un Stade de la Meinau plein a craqué hier pour la réception du Toulouse Football Club dans le cadre de la 17è journée de Ligue 1 Conforama, les Strasbourgeois se sont imposés 4 buts à 2. Ménès au score, les Alsaciens ont rattrapé leur retard grâce à Lamine Koné qui a inscrit son premier but de la saison avant que Thomasson, Ajorque et Mothiba n’achèvent le festival offensif des locaux.
Une victoire qui permet à Thierry Laurey et ses poulains de se hisser à la 15è place avec 21 points au compteur. Du côté Toulousain c’est une véritable descente aux enfers avec un 7è revers consécutifs en championnat et une triste 19è place. Gradel et ses coéquipiers devront très vite relever la tête dès le weekend prochain face à Reims au Stadium.













