Buteur en FA Cup, Yakou Méité fond en larmes (vidéo)

625 375

Buteur en FA Cup, Yakou Méité fond en larmes (vidéo)

Buteur en FA Cup, Yakou Méité fond en larmes (vidéo)

L’International Ivoirien a ému tout Madejski Stadium ce samedi après-midi pour son premier match depuis le drame qui a attristé sa famille.


Pas de championnat ce weekend en Angleterre pour cause de FA CUP. En effet la plus vieille des compétitions de football au monde est à son 4è Tour avec plusieurs rencontres tout au long du weekend. L’une des affiches de cet après-midi a mis aux prises Reading et Cardiff dans l’enceinte du Madejski stadium.

 

 

Titulaire dans le flanc gauche du milieu des Royals, Meité YaKou s’est illustré en égalisant pour son équipe à la 8è minute suite à l’ouverture du score des visiteurs par Paterson (5è). Les deux équipes se quitteront finalement sur le score d’un but partout et disputeront un remake dans les jours à venir.

 

‘‘Je t’aime Papa’’

 

 

L’attaquant Ivoirien a signé sa 6è réalisation de la saison et en a profité pour rendre un hommage à son père disparu le 18 janvier dernier en arborant un teeshirt où il était écrit ‘‘Je t’aime Papa’’ juste en dessous de son maillot. Une vive émotion se lisait sur le visage du joueur Ivoirien de 23 ans qui a littéralement fondu en larmes avant d’être réconforté aussitôt par ses coéquipiers ainsi que par les supporters.

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 25 Jan 2020 à 19h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?