‘‘C’est inacceptable !’’ : Pépé s'attire les foudres d'Arteta après son geste d’humeur

625 375

‘‘C’est inacceptable !’’ : Pépé s'attire les foudres d'Arteta après son geste d’humeur

‘‘C’est inacceptable !’’ : Pépé s'attire les foudres d'Arteta après son geste d’humeur

Les Gunners ont pu ramener un point du déplacement à Leeds malgré le carton rouge de l’international Ivoirien dont ne digère pas son coach.


Ce dimanche 22 novembre, Leeds et Arsenal se sont quittés sur un score de parité de 0 but partout dans le cadre de la 9è journée de Premier League. Les Gunners ont terminé la rencontre à 10 suite au carton rouge reçu par Nicolas pépé à la 51è minute suite à un geste déplacé sur le Macédonien Alioski. Heureusement pour l’ancien Dogue ce carton rouge n’a pas été préjudiciable pour sa formation notamment sur le résultat final de la rencontre.

 

 

Au sortie de la rencontre, Mikel Arteta est monté au créneau en fustigeant le geste de l’attaquant Ivoirien

« C'est très clair, c'est inacceptable. (Il insiste) C'est inacceptable. A ce niveau, vous ne pouvez pas le faire ! C’est le fond de ma pensée, mais après je ne peux pas vous partager ce que nous nous sommes dit dans les vestiaires. »

 

 

Pour le coach Espagnol, Pépé était conscient du niveau d’intensité dans cette rencontre et aurait dû se retenir face à une telle situation.

« Nous connaissions le niveau d’intensité, d’agressivité et à quel point ils sont vifs dans chacune de leurs actions. C’est à nous d’être capable de gérer cela (…). On doit être capable de gérer ce genre de situations. Je ne suis jamais satisfait d'un match nul, mais compte tenu des circonstances, nous acceptons le résultat et passons à autre chose. »

 

 

Ce geste de l’ancien Angévin pourrait lui couter les 3 prochains d'Arsenal dont le derby face à Tottenham le 5 décembre au Tottenham Hotspur Stadium.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 23 Nov 2020 à 09h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?