‘‘C'est un gros manque de respect’’ : Zokora crache ses vérités à Drogba

625 375

‘‘C'est un gros manque de respect’’ : Zokora crache ses vérités à Drogba

‘‘C'est un gros manque de respect’’ : Zokora crache ses vérités à Drogba

Après Ahmed Ouattara, c’est au tour de l’ancien Académicien de s’en prendre à l'ancien buteur des Blues sur son projet de candidature mais également sur sa démarche vis-à-vis de ses pairs qu’il trouve irrespectueux.


Contrairement aux années antérieurs, l’élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football connait un engouement incroyable notamment sur le plan médiatique en raison de la présence de Didier Drogba qui fait office de candidat déclaré. La légende du football Ivoirien avec son programme baptisé Renaissance est opposée à deux autres candidats et non des moindres qui sont Sory Diabaté et Idriss Diallo, tous les deux ont plus d’expériences que l’ancien Capitaine des Eléphants.

 

 

‘‘Dahizoko’’ va devoir faire sans l’Union des anciens footballeurs (UAFCI) qui a décidé de parrainer la candidature de l’actuel Président de la Ligue Professionnel de Football (LFP). Un choix qui pose question, puisque l’ancien Capitaine fait partie de l’Union en tant que Président d’Honneur mais à en croire Zokora Maestro qui se serait prononcé sur les ondes de JAM, la légende de Chelsea n’a jamais assisté à une seule réunion.

« Ce que nous (les anciens footballeur) reprochons à Didier Drogba, est qu'en tant président d'honneur de l'association des anciens de la Côte d'Ivoire, il n'a jamais été présent à une seule réunion. »

 

L’ancien de l’ASEC Mimosas va plus loin en disant que Drogba n’a pas consulté l’Union sur sa candidature tout en fustigeant le programme de ce dernier et sa démarche.

« Didier Drogba ne nous a même pas prévenu de sa candidature pour la Présidence de la FIF. C'est un gros manque de respect ! Son programme n'est pas convainquant car il ne met pas à profit le football ivoirien. En plus il n'est même pas entouré de personnes qui maîtrisent le football ivoirien »

 

 

Contrairement au programme de son ancien coéquipier, Zokora Maestro trouve que le projet de Sory Diabaté est le meilleur ce qui justifie le choix de l’Union.

« Mr Sory nous a proposé un projet très intéressant voilà pourquoi nous sommes avec lui. Mr Sory maîtrise mieux le sujet que Didier Drogba. » 

 

 

Après Ahmed Ouattara, Zokora Maestro est la seconde ancienne gloire à avoir fustigé la démarche entreprise par Drogba.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 29 Avr 2020 à 10h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?