‘‘C’est une première fantastique’’ : Haller revient sur son quadruplé historique en Ligue des Champions

625 375

‘‘C’est une première fantastique’’ : Haller revient sur son quadruplé historique en Ligue des Champions

‘‘C’est une première fantastique’’ : Haller revient sur son quadruplé historique en Ligue des Champions

Pour sa première en Ligue des Champions, l’attaquant International Ivoirien a signé un quadruplé et ne s’imaginais pas réaliser une telle performance.


Après Manchester City, l’Ajax d’Amsterdam est la seconde équipe à avoir réalisé un score fleuve lors de la première journée de la Ligue des Champions. Le Champion Néerlandais s’est littéralement baladé sur la pelouse du Sporting de Lisbonne en s’imposant sur le score de 5 buts à 1 avec un quadruplé de Sébastien Haller. L’attaquant Ivoirien est devenu le second joueur de l’histoire a réalisé cet exploit pour ses débuts dans la compétition depuis un certain Marco Van Basten en 1992.

 

 

Haller

 

Au sortir de la rencontre, l’ancien sociétaire de West Ham a dit toute sa satisfaction du résultat et de la prestation de l’équipe tant sur le plan tactique que collectif.

« Nous avons réalisé une bonne performance et en plus c’est une première fantastique pour moi, je suis satisfait. Nous avons été brillant tactiquement et collectivement, j’ai juste été la cerise sur le gâteau de ces parfaites actions collectives. Je suis très content et fier de l’équipe ce soir. »

 

L’ancien Auxerrois ne pouvait rêver mieux pour sa toute première apparition dans la compétition reine des clubs en Europe.

« Non, je ne m'attendais pas vraiment à un tel début en Ligue des Champions. Je pense que lors d’un début, l’objectif c’est d’être en symbiose avec l’équipe et de s’adapter à l’intensité et à l’atmosphère du stade. »

 

 

 

Pour Sébastien Haller, l’ouverture du score très tôt dans la rencontre s’est avérée être bénéfique pour la suite de la partie.

« Bien sûr marquer tôt (68è seconde) dans la partie, ça donne de l’assurance parce qu’on se dit que peu importe le dénouement, ça reste toujours une bonne entame. »

 

Que serait ce quadruplé sans la prestation également XXL d’Anthony. L’ailier Brésilien a été à l’origine des 3 premiers buts de l’attaquant Ivoirien qui a promis lui offrir au moins une bière.

« Je pense que je lui dois plus d’une bière... (rire) »,

a-t-il conclu.

 

 

Haller & Anthony


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 17 Sep 2021 à 15h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?