‘‘C’était une erreur de ma part !’’ : Beaumelle revient sur l'absence de Gervinho face à la Belgique

625 375

‘‘C’était une erreur de ma part !’’ : Beaumelle revient sur l'absence de Gervinho face à la Belgique

Aucune minute jouée par Gervinho lors de la rencontre face à la Belgique (1-1), un fait étonnant. Rappelé par le sélectionneur des Eléphants, Gervinho était attendu lors de cette prestigieuse rencontre, hélas. Sur le banc, le joueur de Parme n’est finalement pas entré en jeu pour une question de timing en croire son coach.

 

 

Beaumelle a reconnu une erreur de sa part en conférence de presse d'après match (voir la vidéo). Avec ces mots, on peut miser sur une titularisation de Gervinho demain face au Japon. Le joueur de 33 ans garde de bons souvenirs de l’adversaire. En effet, il avait marqué face aux Samouraïs Bleus en 2014 lors de la Coupe du Monde au Brésil. Ce match marquera son retour après 3 ans sans jouer avec le maillot orange.

« Je lui avais dit pour ce match que comme je savais qu’on allait beaucoup défendre ce n’était pas évident. J’ai voulu le fait entré et vous avez vu qu’il n’y avait pas de joueurs sur le banc, ils étaient dans les tribunes conformément au protocole sanitaire (…). J’ai voulu le faire entrer à la 75è minute, mais le temps qu’il descende, c’était déjà la 81è minute et on avait égalisé. C’était un peu une erreur de ma part de ne pas lui avoir fait appel plus tôt. Au prochain match nous allons régler ça. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Oct 2020 à 16h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?