CAF - Finale de LDC (Retour) : L'Espérance de Tunis va saisir le TAS

625 375

CAF - Finale de LDC (Retour) : L'Espérance de Tunis va saisir le TAS

CAF - Finale de LDC (Retour) : L'Espérance de Tunis va saisir le TAS

A peine innocentée par le Tribunal Arbitral du Sport suite au recours des Comores qui demandait la disqualification du Cameroun de la CAN 2019 pour son incapacité à l’organiser comme le prévoit les règlements de, la CAF pourrait être de nouveau trainé devant l’institution internationale pour sa décision prise ce jour à Paris.


Après que le Wydad soutenu par la Fédération Marocaine est menacé de saisir la FIFA et le TAS après la finale retour à Radès et les multiples problèmes rencontrés, c’est au tour de l’Espérance Sportive de Tunis privé de sa 4è Ligue des champions, d’annoncé sa décision de s’en remettre au Tribunal Arbitral du Sport.

 

 

« La décision de rejouer la finale retour sur terrain neutre est irrecevable. Le TAS va être saisi. »

Peut-on lire dans un tweet posté par l’EST juste après l’annonce du Comité Exécutif de la CAF de faire rejouer la finale retour qui l’avait sacré Roi d’Afrique. L’EST aura-t-elle gain de cause ?

 

 

 

 

En attendant, le Comité Exécutif de la CAF annonce que le match retour ‘‘ES Tunis – Wydad AC’’ se disputera après la CAN 2019 du côté de l’Afrique du Sud. Trophée et médailles distribués le 31 mai dernier à Radès devront être retourné à la CAF d’ici là.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Jun 2019 à 19h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?