CAF Interclubs : L’ASEC Mimosas fixé sur ses adversaires le 28 décembre

625 375

CAF Interclubs : L’ASEC Mimosas fixé sur ses adversaires le 28 décembre

CAF Interclubs : L’ASEC Mimosas fixé sur ses adversaires le 28 décembre

Les clubs qualifiés pour les phases finales de Ligue des Champions et de la Coupe CAF connaitront leurs adversaires à l’issu du tirage au sort prévu le mardi 28 décembre 2021. Reversé en Coupe CAF, l’ASEC Mimosas a réussi à atteindre la phase de groupes en éliminant le club Angolais de l’Interclube. Les protégés de Roger Ouégnin ont pour ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition.


Le tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2021-2022 et de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies 2021-2022 aura lieu le mardi 28 décembre 2021. La cérémonie se déroulera au siège de la CAF au Caire, en Égypte, à partir de 13h00 heure locale (11h00 GMT). Elle sera diffusée en direct sur les plateformes digitales de la CAF.

 

 

Le tirage au sort regroupera les 16 équipes qui ont atteint la phase de groupes réparties en quatre groupes de quatre équipes chacun. La phase de groupes débutera en février 2022. La procédure de tirage au sort sera communiquée ultérieurement.

 

Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2021-2022 : Equipes qualifiées

 

 

Al Ahly (Egypte), Al Hilal (Soudan), Al Merreikh (Soudan), AmaZulu (Afrique du Sud), CR Belouizdad (Algérie), Esperance (Tunisie), ES Setif (Algérie), Etoile du Sahel (Tunisie), Horoya (Guinée), Jwaneng Galaxy (Botswana), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Petro Atletico (Angola), Raja (Maroc), Sagrada Esperanca (Angola), Wydad (Maroc), Zamalek (Egypte).

 

Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies 2021-2022 : Equipes qualifiées

 

 

Al Ahli Tripoli (Libye), Al Masry (Egypte), AS Otoho (Congo), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), Coton Sport (Cameroun), CS Sfaxien (Tunisie), JS Saoura (Algérie), Orlando Pirates (Afrique du Sud), Pyramids (Egypte), RS Berkane (Maroc), Simba (Tanzanie), TP Mazembe (RD Congo), US Gendarmerie Nationale (Niger), Zanaco (Zambie), Al Ittihad (Libye) OU Enyimba (Nigeria), JS Kabylie (Algérie) OU Royal Leopards (Eswatini).


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec la CAF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Dec 2021 à 09h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?