Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Troisième de la récente Coupe du Monde des clubs, Al Ahly du Caire a fait ses débuts hier dans la nouvelle campagne de la Ligue des Champions Africaine en recevant la formation soudanaise d’Al Merreikh. Les Egyptiens ont dû patienter en seconde période avant de trouver l’ouverture du score par Mohamed Magdy (57’) avant que Mahmoud Kahraba (63’) ne double la mise pour les Diables Rouges. Très friable défensivement, les Soudanais vont concéder un 3è but suite à une réalisation de Walter Bwalya (71’).
Le tenant du titre s’impose 3 buts à 0 et prend la tête du groupe A juste devant les Tanzaniens du Simba FC, vainqueurs 1 but à 0 de l’AS Vita Club du côté de Kinshasa le vendredi dernier. D’ailleurs, les deux équipes gagnantes de la 1ère journée s’affronteront à Dar Es Salam le mardi prochain pour le compte de la prochaine journée.
?????? ???????? ???? ?????? ??????? ????? ??? ???? ?????? ???????? ?????? ??? ??? ???????? ?????? ?? ???? ???????
— ?????? ?????? ???? (@AlAhly) February 16, 2021
???? #???_??_???? pic.twitter.com/bzPmdOaK1s
Vos données ne seront pas publiées !