A l’instar de la Coupe de la Confédération, la seconde journée de la Ligue des Champions a aussi débuté ce vendredi. Au Nigeria, Rivers United recevait la RS Berkane pour le compte du groupe A. Les locaux ont débloqué la rencontre à la 37è minute suite à un but contre son camp de Mamadou Lamine Camara. En seconde période, le club Marocain sera renversant avec tout d’abord l’égalisation de Younes El Kaabi (90+7’). Une minute plus tard, c’est Munir Chouiar qui va offrir la victoire aux Rois de l’est. Avec cette deuxième victoire de suite, Berkane est leader avec 6 points tandis que son adversaire est lanterne rouge.
Unbelievable ending. RS Berkane strike twice in 90+ to take the win vs Rivers United FC. 🤯#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/3e0229g8ug
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) November 28, 2025
Dans le groupe B, la JS Kabylie et Young Africans se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Ce résultat permet aux Tanzaniens de prendre les commandes du groupe avec 4 points. Pour sa part, la JSB enregistre son premier point dans la compétition.
Level in Algiers. 🤝#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/NCvnu7WT01
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) November 28, 2025


















